Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Randomoto 05 : amis, motos, balades...
Randomoto 05 : amis, motos, balades...
Menu
Massif de Belledonne

Massif de Belledonne

En ce début juillet, je pars en autonomie pour tester ma nouvelle tente, et pour cela, je me rends dans le massif de Belledonne, face au massif de la Chartreuse.

Je trouve un camping non loin de la station de ski des 7 Laux et m'y installe confortablement dans un coin ombragé, à l'écart des autres campeurs.

 

Un petit coin bien tranquille
Un petit coin bien tranquille
Un petit coin bien tranquille

Un petit coin bien tranquille

Une fois le camp monté, je vais pouvoir faire une randonnée au lac de la Jasse.

Belle vue dégagée sur le massif de la Chartreuse.

Vue sur le massif de la Chartreuse et au loin, Grenoble
Vue sur le massif de la Chartreuse et au loin, Grenoble
Vue sur le massif de la Chartreuse et au loin, Grenoble
Vue sur le massif de la Chartreuse et au loin, Grenoble
Vue sur le massif de la Chartreuse et au loin, Grenoble
Vue sur le massif de la Chartreuse et au loin, Grenoble

Vue sur le massif de la Chartreuse et au loin, Grenoble

Massif de Belledonne
Massif de Belledonne
Massif de Belledonne
Massif de Belledonne
Massif de Belledonne
Massif de Belledonne
Massif de Belledonne
Massif de Belledonne
Massif de Belledonne
Massif de Belledonne
Massif de Belledonne
Massif de Belledonne

Le lendemain, j'entreprends le tour du massif de Belledonne en passant par la Savoie, le col du Glandon, le col de la croix de fer , le barrage de Grand'Maison, une super journée.

Massif de Belledonne
Massif de Belledonne
Massif de Belledonne
Massif de Belledonne
Massif de Belledonne
Massif de Belledonne
Massif de Belledonne